Le village Topéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

état des pelouses

+8
Lilymoon
LoveRock
GildasB
raspiengeas
adelinew
Ufman
Citadine
tsetse34
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

état des pelouses Empty état des pelouses

Message par tsetse34 Mer 22 Juin - 17:51

le premier tour ce termine se soir et les pelouses attirent déjà les critiques de tout les observateurs , celle de lille vas déjà être change
trouvez vous normal toutes les critiques qui s élèvent contre les terrainsétat des pelouses Pelous10

tsetse34

Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

état des pelouses Empty Re: état des pelouses

Message par Citadine Mer 22 Juin - 21:08

Je suis fan de foot mais ne le pratique pas. Alors est ce que l'état de la pelouse est important sincèrement je ne sais pas. Mais en tout cas toute une histoire pour de la pelouse cest un peu exagéré. Entre ca et les maillots puma cela fait sourire

Citadine

Messages : 131
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

état des pelouses Empty Re: état des pelouses

Message par Ufman Jeu 23 Juin - 11:14

Citadine a écrit:Mais en tout cas toute une histoire pour de la pelouse cest un peu exagéré. Entre ca et les maillots puma  cela fait sourire
Imaginez faire du cyclisme sur des pavés, ou du bowling sur une piste en pente. Vu le niveau de compétition, ce n'est pas exagéré de demander aux organisateurs un terrain praticable pour faire du football, c'est même la base...

Ufman

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

état des pelouses Empty Re: état des pelouses

Message par adelinew Jeu 23 Juin - 11:55

Je ne comprends même pas que de nos jours, les joueurs sont confrontés à ces problèmes de pelouse.

adelinew

Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

état des pelouses Empty Re: état des pelouses

Message par raspiengeas Jeu 23 Juin - 18:11

Quelqu'un a-t-il une idée du budget pour la totalité de l'euro?

raspiengeas

Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

état des pelouses Empty Re: état des pelouses

Message par GildasB Jeu 23 Juin - 23:47

Citadine a écrit:Je suis fan de foot mais ne le pratique pas. Alors est ce que l'état de la pelouse est important sincèrement je ne sais pas. Mais en tout cas toute une histoire pour de la pelouse cest un peu exagéré. Entre ca et les maillots puma  cela fait sourire
clairement que si c'est important de jouer sur de bonnes pelouses sinon bonjour les gadins en tout genre.

GildasB

Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

état des pelouses Empty Re: état des pelouses

Message par LoveRock Sam 25 Juin - 7:28

Ben oui c'est important de jouer sur une pelouse en bon état ; une pelouse avec plein de trous c'est gênant, le ballon glisse moins bien, et on peut se prendre les pieds dedans...

Le budget de l'euro au total ? A mon avis ça doit se compter en milliards d'euro Shocked

LoveRock

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 32
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

état des pelouses Empty Re: état des pelouses

Message par LoveRock Sam 25 Juin - 7:29

raspiengeas a écrit:Quelqu'un a-t-il une idée du budget pour la totalité de l'euro?

Tiens j'ai trouvé ça :

http://www.lemonde.fr/football/article/2016/01/29/football-l-euro-2016-rapporterait-1-2-milliard-d-euros-a-la-france_4856165_1616938.html

LoveRock

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 32
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

état des pelouses Empty Re: état des pelouses

Message par GildasB Sam 25 Juin - 10:41

raspiengeas a écrit:Quelqu'un a-t-il une idée du budget pour la totalité de l'euro?
Aucune idée mais je pense que ce ne doit pas être aussi important que le reste Smile

GildasB

Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

état des pelouses Empty ok

Message par Lilymoon Sam 25 Juin - 12:38

Franchement, moi je les trouve très bien !

Lilymoon

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

état des pelouses Empty Re: état des pelouses

Message par rt65 Sam 25 Juin - 23:54

adelinew a écrit:Je ne comprends même pas que de nos jours, les joueurs sont confrontés à ces problèmes de pelouse.

« Catastrophique », « dramatique », « désastreux », « désolant »… Les commentaires des acteurs du match Suisse-France au stade Pierre-Mauroy à Villeneuve-d’Ascq (Nord), dimanche 19 juin, ne concernent pas la deuxième mi-temps stérile des Bleus contre la Nati.

Ils ciblent l’état très dégradé de la pelouse sur laquelle les deux équipes ont fait match nul (0-0). Quatre jours après la polémique sur l’état du gazon du Stade-Vélodrome à Marseille lors de France-Albanie, la question de la qualité des terrains pèse sur l’Euro. D’autant plus que les deux stades doivent encore accueillir six rencontres, dont une demi-finale, le 7 juillet, au Vélodrome.

Pelé par endroits, instable, le terrain nordiste a plombé deux équipes, déjà peu enclines à aller de l’avant. Avant le coup d’envoi, Le Journal du dimanche a révélé que l’UEFA avait fait passer un coup de peinture verte sur la pelouse pour éviter que son état ne saute aux yeux des téléspectateurs.


rt65

Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

état des pelouses Empty Re: état des pelouses

Message par LoveRock Dim 26 Juin - 11:43

rt65 a écrit:Avant le coup d’envoi, Le Journal du dimanche a révélé que l’UEFA avait fait passer un coup de peinture verte sur la pelouse pour éviter que son état ne saute aux yeux des téléspectateurs.


Sérieux ??? affraid c'est abusé !!!

LoveRock

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 32
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

état des pelouses Empty Re: état des pelouses

Message par adameteve Dim 26 Juin - 15:26

Citadine a écrit:Je suis fan de foot mais ne le pratique pas. Alors est ce que l'état de la pelouse est important sincèrement je ne sais pas. Mais en tout cas toute une histoire pour de la pelouse cest un peu exagéré. Entre ca et les maillots puma  cela fait sourire

Je ne sais pas quelle est l'importance réelle, mais j'imagine que jouer dans un champ de patates ça doit pas être l'idéal.

adameteve

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

état des pelouses Empty Re: état des pelouses

Message par adameteve Dim 26 Juin - 15:28

rt65 a écrit:
adelinew a écrit:Je ne comprends même pas que de nos jours, les joueurs sont confrontés à ces problèmes de pelouse.

« Catastrophique », « dramatique », « désastreux », « désolant »… Les commentaires des acteurs du match Suisse-France au stade Pierre-Mauroy à Villeneuve-d’Ascq (Nord), dimanche 19 juin, ne concernent pas la deuxième mi-temps stérile des Bleus contre la Nati.

Ils ciblent l’état très dégradé de la pelouse sur laquelle les deux équipes ont fait match nul (0-0). Quatre jours après la polémique sur l’état du gazon du Stade-Vélodrome à Marseille lors de France-Albanie, la question de la qualité des terrains pèse sur l’Euro. D’autant plus que les deux stades doivent encore accueillir six rencontres, dont une demi-finale, le 7 juillet, au Vélodrome.

Pelé par endroits, instable, le terrain nordiste a plombé deux équipes, déjà peu enclines à aller de l’avant. Avant le coup d’envoi, Le Journal du dimanche a révélé que l’UEFA avait fait passer un coup de peinture verte sur la pelouse pour éviter que son état ne saute aux yeux des téléspectateurs.


Il y a d'autres équipes qui ont joué sur ces pelouses et qui ont marqué. On a l'impression qu'il n'y a que les français qui souffrent de la pelouse...

adameteve

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

état des pelouses Empty Re: état des pelouses

Message par salah12 Dim 26 Juin - 15:38

oui c'est vrai qu'un terrain à cause des intemperies n'ai pas toujours adequat le mieux tous les match devraient se jouer au même endroit comme ca le sol est le le même mais difficillement reéalisable en pratique

salah12

Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

état des pelouses Empty Re: état des pelouses

Message par Ufman Lun 27 Juin - 9:34

La pelouse du stade de Lille a été rénovée en urgence entre les derniers matchs de poule et les huitièmes de finale. Et pourtant, la magnifique pelouse de Lyon a vu de nouvelles glissades des français, ca tiendrait davantage d'un défaut de crampons... ou d'équilibre.
Espérons que la polémique s'atténue.

Ufman

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

état des pelouses Empty Re: état des pelouses

Message par LoveRock Lun 27 Juin - 10:03

salah12 a écrit:oui c'est vrai qu'un terrain à cause des intemperies n'ai pas toujours adequat le mieux tous les match devraient se jouer au même endroit comme ca le sol est le le même mais difficillement reéalisable en pratique

C'est pas possible car certains matches ont lieu en même temps.

Et puis, s'il y avait tous les matches dans un même stade, je n'imagine même pas l'état de la pelouse, elle serait certainement inexistante ! Rolling Eyes

LoveRock

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 32
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

état des pelouses Empty Re: état des pelouses

Message par GildasB Lun 27 Juin - 17:20

LoveRock a écrit:
rt65 a écrit:Avant le coup d’envoi, Le Journal du dimanche a révélé que l’UEFA avait fait passer un coup de peinture verte sur la pelouse pour éviter que son état ne saute aux yeux des téléspectateurs.


Sérieux ??? affraid c'est abusé !!!
Les chaussures des footballeurs auraient dû être repeintes aussi alors Smile

GildasB

Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

état des pelouses Empty Re: état des pelouses

Message par LoveRock Mer 29 Juin - 15:03

GildasB a écrit:
LoveRock a écrit:
rt65 a écrit:Avant le coup d’envoi, Le Journal du dimanche a révélé que l’UEFA avait fait passer un coup de peinture verte sur la pelouse pour éviter que son état ne saute aux yeux des téléspectateurs.


Sérieux ??? affraid c'est abusé !!!
Les chaussures des footballeurs auraient dû être repeintes aussi alors Smile

ahahah Laughing

LoveRock

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 32
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

état des pelouses Empty Re: état des pelouses

Message par GildasB Mer 29 Juin - 20:03

rt65 a écrit:
adelinew a écrit:Je ne comprends même pas que de nos jours, les joueurs sont confrontés à ces problèmes de pelouse.

« Catastrophique », « dramatique », « désastreux », « désolant »… Les commentaires des acteurs du match Suisse-France au stade Pierre-Mauroy à Villeneuve-d’Ascq (Nord), dimanche 19 juin, ne concernent pas la deuxième mi-temps stérile des Bleus contre la Nati.

Ils ciblent l’état très dégradé de la pelouse sur laquelle les deux équipes ont fait match nul (0-0). Quatre jours après la polémique sur l’état du gazon du Stade-Vélodrome à Marseille lors de France-Albanie, la question de la qualité des terrains pèse sur l’Euro. D’autant plus que les deux stades doivent encore accueillir six rencontres, dont une demi-finale, le 7 juillet, au Vélodrome.

Pelé par endroits, instable, le terrain nordiste a plombé deux équipes, déjà peu enclines à aller de l’avant. Avant le coup d’envoi, Le Journal du dimanche a révélé que l’UEFA avait fait passer un coup de peinture verte sur la pelouse pour éviter que son état ne saute aux yeux des téléspectateurs.


C'est peut-être pour ça que les petites équipes arrivent à gagner sur de grandes. Elles s"y retrouvent plus à l'aise Smile

GildasB

Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

état des pelouses Empty Re: état des pelouses

Message par rt65 Mer 29 Juin - 20:28

c'est pas juste ! Twisted Evil

rt65

Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

état des pelouses Empty Re: état des pelouses

Message par tchikito Mer 29 Juin - 21:22

L'état du terrain est primordial, surtout pour les équipes très techniques. Sur un "champ de patates" le niveau de jeu est lissé et faussé. Après, certaines équipes se cachent derrière cette excuse pour justifier un mauvais match alors que ce n'est pas toujours la meilleure explication à leur piètre performance.

D'après ce que j'ai lu il y a eu des soucis avec le fournisseur de la pelouse (retards de livraison, pelouse gelée durant le transport...).

tchikito

Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

état des pelouses Empty Re: état des pelouses

Message par LoveRock Jeu 30 Juin - 15:06

tchikito a écrit:L'état du terrain est primordial, surtout pour les équipes très techniques. Sur un "champ de patates" le niveau de jeu est lissé et faussé. Après, certaines équipes se cachent derrière cette excuse pour justifier un mauvais match alors que ce n'est pas toujours la meilleure explication à leur piètre performance.

D'après ce que j'ai lu il y a eu des soucis avec le fournisseur de la pelouse (retards de livraison, pelouse gelée durant le transport...).

Oui et puis il a pas arrêté de pleuvoir donc ça a pas du aider à la pousse :/

LoveRock

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 32
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

état des pelouses Empty Re: état des pelouses

Message par GildasB Jeu 30 Juin - 17:00

LoveRock a écrit:
tchikito a écrit:L'état du terrain est primordial, surtout pour les équipes très techniques. Sur un "champ de patates" le niveau de jeu est lissé et faussé. Après, certaines équipes se cachent derrière cette excuse pour justifier un mauvais match alors que ce n'est pas toujours la meilleure explication à leur piètre performance.

D'après ce que j'ai lu il y a eu des soucis avec le fournisseur de la pelouse (retards de livraison, pelouse gelée durant le transport...).

Oui et puis il a pas arrêté de pleuvoir donc ça a pas du aider à la pousse :/
On est bien d'accord, et le beau temps a du mal à rester on dirait

GildasB

Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

état des pelouses Empty Re: état des pelouses

Message par LoveRock Jeu 30 Juin - 17:46

Oui c'est assez mitigé ces derniers jours... Sad

LoveRock

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 32
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

état des pelouses Empty Re: état des pelouses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum