Le village Topéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comportement de Renaldo face au journaliste !

+8
tchikito
salah12
LoveRock
GildasB
moumoute15
raspiengeas
adelinew
Ufman
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comportement de Renaldo face au journaliste ! - Page 2 Empty Re: Comportement de Renaldo face au journaliste !

Message par tsetse34 Lun 4 Juil - 16:02

c est malheureusement coutumier chez lui son ego est surdimensionner

tsetse34

Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de Renaldo face au journaliste ! - Page 2 Empty Re: Comportement de Renaldo face au journaliste !

Message par GildasB Mar 5 Juil - 18:26

adameteve a écrit:
Ufman a écrit:Renaud ? Modifiez votre titre si vous le pouvez.

Le "roi Ronaldo", comme les médias le surnomment, subit une pression assez incroyable (de ses équipiers, des supporters, des journalistes). J'ai pourtant du mal à le plaindre, en général il adore faire son enfant gâté !

On ne peut être satisfait d'être une star et se plaindre de la pression médiatique. Ce n'est pas vrai que pour lui. S'ils ne veulent pas être harcelés par les journalistes, pas de problème, on manque de cuisinier en France....Evidemment ce n'est pas le même salaire
Je pense que le personnage est ambigu aussi.

GildasB

Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de Renaldo face au journaliste ! - Page 2 Empty Re: Comportement de Renaldo face au journaliste !

Message par Citadine Mar 5 Juil - 23:33

Oui je suis d'accord chasse le naturel...

J'ai entendu dire que son micro avait été récupéré et qu'il serait vendu aux enchères ...sacré plongeurs Smile) et histoire surtout...pauvre homme

Citadine

Messages : 131
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de Renaldo face au journaliste ! - Page 2 Empty Re: Comportement de Renaldo face au journaliste !

Message par GildasB Mer 6 Juil - 22:20

rt65 a écrit:
GildasB a écrit:
Ufman a écrit:Renaud ? Modifiez votre titre si vous le pouvez.

Le "roi Ronaldo", comme les médias le surnomment, subit une pression assez incroyable (de ses équipiers, des supporters, des journalistes). J'ai pourtant du mal à le plaindre, en général il adore faire son enfant gâté !
Il est vrai qu'il fait son cinéma un peu trop souvent !

moi je le supporte pas je trouve que son comportement est parfois cavalier !
Et il va (avec son équipe) peut-être gagner l'Euro. Aie, j'ai mal

GildasB

Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de Renaldo face au journaliste ! - Page 2 Empty Re: Comportement de Renaldo face au journaliste !

Message par LoveRock Jeu 7 Juil - 22:04

GildasB a écrit:
rt65 a écrit:
GildasB a écrit:
Ufman a écrit:Renaud ? Modifiez votre titre si vous le pouvez.

Le "roi Ronaldo", comme les médias le surnomment, subit une pression assez incroyable (de ses équipiers, des supporters, des journalistes). J'ai pourtant du mal à le plaindre, en général il adore faire son enfant gâté !
Il est vrai qu'il fait son cinéma un peu trop souvent !

moi je le supporte pas je trouve que son comportement est parfois cavalier !
Et il va (avec son équipe) peut-être gagner l'Euro. Aie, j'ai mal

Le Portugal ne se résume pas à Ronaldo, l'équipe n'est pas à mettre entre parenthèse, il a été un très bon joueur et commence à vieillir ; et ce n'est pas parce que son comportement a été cavalier que le Portugal mérite une défaite.
Clairement, le Portugal ne mérite pas d'être champion, mais ça peut arriver car rien n'est décidé avant le dernier coup de sifflet (sauf dans les matches payés, mais ça c'est une autre affaire)

LoveRock

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 32
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de Renaldo face au journaliste ! - Page 2 Empty Re: Comportement de Renaldo face au journaliste !

Message par GildasB Ven 8 Juil - 14:09

LoveRock a écrit:
Ufman a écrit:Mais je leur souhaite bien d'avoir un côté sensible ou camarade ! Parce qu'une grande partie de leur personnalité consiste à être capricieux et arrogant. Quand bien même un documentaire les présenterait sous un meilleur jour, ca n'enlèverait en rien cette attitude dont ils sont capables à longueur de temps et qui ne semblent pas les déranger...

Je suis tout à fait d'accord, ça n'est pas excusable de se montrer hautain ou se croire supérieur ; ça ne se compense pas avec des BA !
Ce genre d'attitude n'est jamais bonne au final et ça se retournera contre lui un jour ou l'autre.

GildasB

Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de Renaldo face au journaliste ! - Page 2 Empty Re: Comportement de Renaldo face au journaliste !

Message par Citadine Sam 9 Juil - 21:06

Oui c'est propable. Dommage et quel exemple pour nos jeunes. Mais c'est comme ça

Citadine

Messages : 131
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de Renaldo face au journaliste ! - Page 2 Empty Re: Comportement de Renaldo face au journaliste !

Message par GildasB Sam 9 Juil - 23:42

Citadine a écrit:Sérieux ? Comme quoi...je vais attendre sagement une émission sur remaldo et voir quels sont ses excuses. Smile
Si ça ne vient pas de lui, si ce n'est poas sincère, il recommencera forcément

GildasB

Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de Renaldo face au journaliste ! - Page 2 Empty Re: Comportement de Renaldo face au journaliste !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum