Le village Topéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Portugal - Croatie

+5
laeti3510
salah12
adameteve
moumoute15
LoveRock
9 participants

Aller en bas

Portugal - Croatie Empty Portugal - Croatie

Message par LoveRock Sam 25 Juin - 22:37

Quelqu'un regarde le match ? 80ème minute et toujours 0-0...
Pour une fois je suis contente du match, les portugais et les croates jouent bien Very Happy

A voir qui va finalement l'emporter ! bounce

LoveRock

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 32
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Portugal - Croatie Empty Re: Portugal - Croatie

Message par moumoute15 Dim 26 Juin - 10:07

Suspense jusqu'au bout pour ce match !

moumoute15

Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portugal - Croatie Empty Re: Portugal - Croatie

Message par adameteve Dim 26 Juin - 15:23

Un miracle pour les Portugais. Sur ce qu'on avait vu jusque là, les croates étaient largement favoris

adameteve

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portugal - Croatie Empty Re: Portugal - Croatie

Message par salah12 Dim 26 Juin - 15:39

je suis contente du match ils on bien jouer les croates , ils ont relacher à la derniere minute , contente pour le Portugal car il a su tirer son epingle du jeu la ou on ne l'attendait plus

salah12

Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portugal - Croatie Empty Re: Portugal - Croatie

Message par laeti3510 Dim 26 Juin - 21:31

Etant au match, je peux vous dire que le match était soporifique...score qui ne reflète pas du tout le match, les Croates ayant eu les quelques rares occasions.
Très déçue du Portugal qui bénéficie d'un gros coup de chance en ayant vraiment mal joué!
Seul lot de consolation pour moi, le petit passage télé puisque j'étais derrière le but, tout en bas, et derrière Ronaldo quand il fête le but Laughing

laeti3510

Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portugal - Croatie Empty Re: Portugal - Croatie

Message par raspiengeas Lun 27 Juin - 9:09

Encore un outsider.

raspiengeas

Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portugal - Croatie Empty Re: Portugal - Croatie

Message par Ufman Lun 27 Juin - 9:40

laeti3510 a écrit:Etant au match, je peux vous dire que le match était soporifique...score qui ne reflète pas du tout le match, les Croates ayant eu les quelques rares occasions.
Très déçue du Portugal qui bénéficie d'un gros coup de chance en ayant vraiment mal joué!
Seul lot de consolation pour moi, le petit passage télé puisque j'étais derrière le but, tout en bas, et derrière Ronaldo quand il fête le but Laughing
Merci, je ne comprenais pas comment on pouvait trouver que c'était un beau match. On s'est fait chier pendant 100 minutes. Ce n'est qu'en prolongations que le jeu s'est déverrouillé, chaque équipe faisant son possible pour éviter de finir aux tirs au but. La Croatie a mené un meilleur jeu avec plus d'occasions, pourtant c'est le Portugal qui les brise sans honneur. Très déçu par la rencontre, j'ai hâte que le Portugal se ramasse...

Ufman

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portugal - Croatie Empty Re: Portugal - Croatie

Message par adelinew Lun 27 Juin - 9:41

Ufman a écrit:
laeti3510 a écrit:Etant au match, je peux vous dire que le match était soporifique...score qui ne reflète pas du tout le match, les Croates ayant eu les quelques rares occasions.
Très déçue du Portugal qui bénéficie d'un gros coup de chance en ayant vraiment mal joué!
Seul lot de consolation pour moi, le petit passage télé puisque j'étais derrière le but, tout en bas, et derrière Ronaldo quand il fête le but Laughing
Merci, je ne comprenais pas comment on pouvait trouver que c'était un beau match. On s'est fait chier pendant 100 minutes. Ce n'est qu'en prolongations que le jeu s'est déverrouillé, chaque équipe faisant son possible pour éviter de finir aux tirs au but. La Croatie a mené un meilleur jeu avec plus d'occasions, pourtant c'est le Portugal qui les brise sans honneur. Très déçu par la rencontre, j'ai hâte que le Portugal se ramasse...

Je n'ai pas pu suivre tout le match, mais en lisant vos comm, pas de regrets.

adelinew

Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portugal - Croatie Empty Re: Portugal - Croatie

Message par GildasB Lun 27 Juin - 17:39

adameteve a écrit:Un miracle pour les Portugais. Sur ce qu'on avait vu jusque là, les croates étaient largement favoris
Domination du ballon du début jusqu'à la fin. Les Portugais ont été chanceux mais cela risque d'être problématique pour eux lors du prochain match

GildasB

Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portugal - Croatie Empty Re: Portugal - Croatie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum